L'Académie des Sith
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 Règle sur la Feuille de Personnage

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AuteurMessage
Dark Umbrus
Maître des Sith
Maître des Sith
Dark Umbrus


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 973
Emploi : Maître du Dernier Ordre Sith
Affiliation : Ordre Sith
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Règle sur la Feuille de Personnage Left_bar_bleue295/500Règle sur la Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Force:
Règle sur la Feuille de Personnage Left_bar_bleue250/250Règle sur la Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Règle sur la Feuille de Personnage Left_bar_bleue1075/3100Règle sur la Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (1075/3100)

Règle sur la Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Règle sur la Feuille de Personnage   Règle sur la Feuille de Personnage Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:08

Chaque joueur a des PV (Points de Vie). Ces points de vie augment ou diminue en fonction de protection qu'il porte et de son rang. Les points d'attaque (ATK) et de défense (DEF) varie aussi en fonction des armes. Il a également un coeficient d'esquive (CE) et de détection du danger (CDD), ainsi qu'un coefficient de visée (CV) (voir Règles de Combat).
Chaque joueur est jugé sur plusieurs critère également:
- Utilisation de la Force (Influence l'ATK et la DEF)
- Ruse (Influence le CE)
- Combativité (Influence l'ATK et la DEF)
- Intelligence (Influence le CE et le CDD)

Variation des profils en fonction de l'affiliation:
Jedi:
Le Jedi est accès surtout sur la Défense et moins sur l'attaque. Son CV est faible.
Padawan:
PV: 50
ATK:45+5-1
DEF: 65+10+2
CE: 2+2+1
CDD: 2+2
CV: 2
Utilisation de la Force: +5 en ATK et +10 en DEF.
Ruse: +2 en esquive
Combativité: -1 en ATK et +2 en DEF
Intelligence: +1 en CE et +2 en CDD
Le Padawan est un Jedi inexpérimenté. Comme les Jedi, il se défend plus qu'il n'attaque. Mais il est peureux, et donc sa combativité se traduit par une baisse de l'ATK et une hausse de la DEF. En revanche, il est rusé et intelligent.

Jedi:
PV: 75
ATK:50+10+1
DEF: 80+15+5
CE: 5+5+5
CDD: 5+8
CV: 2
Utilisation de la Force: +10 en ATK et +15 en DEF.
Ruse: +5 en esquive
Combativité: +1 en ATK et +5 en DEF
Intelligence: +5 en CE et +8 en CDD
Le Padawan ayant finit sa formation est un meilleur combatant. Le Jedi est alors plus combatif, mais préfère toujours la défense à l'attaque.

Chevalier Jedi:
PV: 100
ATK:75+15+5
DEF: 100+20+10
CE: 7+7+7
CDD: 7+10
CV: 2
Utilisation de la Force: +15 en ATK et +20 en DEF.
Ruse: +7 en esquive
Combativité: +5 en ATK et +10 en DEF
Intelligence: +7 en CE et +10 en CDD
Plus puissant, le Chevalier Jedi est toujours acces sur la défense.

Maître Jedi:
PV: 250
ATK:100+20+20
DEF: 150+30+20
CE: 10+15+10
CDD: 10+20
CV: 2
Utilisation de la Force: +20 en ATK et +30 en DEF.
Ruse: +15 en esquive
Combativité: +20 en ATK et +20 en DEF
Intelligence: +10 en CE et +20 en CDD
Le Maître Jedi, lui, a maintenant une combativité aussi forte en ATK qu'en DEF. De plus, sa ruse est élevé et ses points de vie très grand.

Grand Maître Jedi:
PV: 500
ATK: 150+20+20
DEF: 200+30+20
CE: 15+15+10
CDD: 15+20
CV: 2
Utilisation de la Force: +20 en ATK et +30 en DEF.
Ruse: +15 en esquive
Combativité: +20 en ATK et +20 en DEF
Intelligence: +10 en CE et +20 en CDD
Même augmentation que le Maître Jedi, le Grand Maître Jedi à quant à lui plus de pouvoir brut.



Sith:
A l'instar des Jedi, le Sith se préocupe de l'attaque plus que de la défense
Apprenti Sith:
PV: 50
ATK:50+5+5
DEF: 30+2+2
CE: 1.5+0.5+0.5
CDD: 2+2
CV: 2
Utilisation de la Force: +5 en ATK et +2 en DEF.
Ruse: +0.5 en esquive
Combativité: +5 en ATK et +2 en DEF
Intelligence: +0.5 en CE et + 2 en CDD
L'Apprenti Sith préfère utilisé la Force pour attaquer et néglige sa défense. Il est peu rusé et peu intelligent, mais très combatif. Il ne connait pas la peur.

Sith:
PV: 75
ATK:75+10+7.5
DEF: 45+5+5
CE: 2+1+1
CDD: 5+5
CV: 2
Utilisation de la Force: +10 en ATK et +5 en DEF.
Ruse: +1 en esquive
Combativité: +7.5 en ATK et +5 en DEF
Intelligence: +1 en CE et + 5 en CDD
Le Sith est plus fort car il a finit sa formation. Mais il a toujours plus envie d'attaquer que de se défendre.

Guerrier Sith:
PV: 100
ATK:100+20+15
DEF: 50+10+5
CE: 5+1.5+0
CDD: 10+0
CV: 2
Utilisation de la Force: +20 en ATK et +10 en DEF.
Ruse: +1.5 en esquive
Combativité: +15 en ATK et +5 en DEF
Intelligence: +0 en CE et +0 en CDD
Le Guerrier Sith traverse une période où peut lui incombe les blessures, il frappe. Il n'a alors aucune intelligence et une ruse toujours aussi médiocre. Mais sa combativité augmente fortement son ATK.

Seigneur Sith:
PV: 250
ATK:150+25+20
DEF: 100+15+15
CE: 10+3+5
CDD: 20+5
CV: 2
Utilisation de la Force: +25 en ATK et +15 en DEF.
Ruse: +3 en esquive
Combativité: +20 en ATK et +15 en DEF
Intelligence: +5 en CE et +5 en CDD
Sa période Guerrière étant passé, le Sith devient un Seigneur Sith. Il a aquérit un bien précieux: l'intelligence...

Seigneur Noir des Sith:
PV: 500
ATK: 200+30+25
DEF: 150+20+10
CE: 5+10+10
CDD: 25+15
CV: 2
Utilisation de la Force: +30 en ATK et +20 en DEF.
Ruse: +10 en esquive
Combativité: +25 en ATK et +10 en DEF
Intelligence: +10 en CE et +15 en CDD
Le Seigneur Noir des Sith est très puissant, bien qu'il est un CE faible.


Chasseur de Prime:
Le chasseur de prime n'utilise pas la Force et est peu intelligent, mais a une ruse importante, ainsi qu'un fort CV.
PV: 250
ATK: 100+0+5
DEF: 100+0+5
CE: 20+10+1
CDD: 5+1
CV: 20
Utilisation de la Force: +0 en ATK et +0 en DEF.
Ruse: +10 en esquive
Combativité: +5 en ATK et +5 en DEF
Intelligence: +1 en CE et +1 en CDD


Wookie:
Le Wookie a presque les même carcatéritique que le Chasseur de Prime.
PV: 250
ATK: 100+0+5
DEF: 100+0+5
CE: 20+10+1
CDD: 5+1
CV: 10
Utilisation de la Force: +0 en ATK et +0 en DEF.
Ruse: +10 en esquive
Combativité: +5 en ATK et +5 en DEF
Intelligence: +1 en CE et +1 en CDD


Soldat:
Le Soldat, qu'il soit de l'Empire ou de la République, n'a aucune intelligence, un faible CE, un faible CDD et aucune utilisation de la Force. Mais il a un fort CV.
Clones/Soldats Impériaux 3ème Classe:
PV: 50
ATK: 50+0+15
DEF: 50+0+15
CE: 5+5+0
CDD: 5+0
CV: 15
Utilisation de la Force: +0 en ATK et +0 en DEF.
Ruse: +5 en esquive
Combativité: +15 en ATK et +15 en DEF
Intelligence: +0 en CE et +0 en CDD

Clones/Soldats Impériaux 2ème Classe:
PV: 75
ATK: 75+0+20
DEF: 75+0+20
CE: 5+5+0
CDD: 5+0
CV: 15
Utilisation de la Force: +0 en ATK et +0 en DEF.
Ruse: +5 en esquive
Combativité: +20 en ATK et +20 en DEF
Intelligence: +0 en CE et +0 en CDD

Clones/Soldats Impériaux 1ère Classe:
PV: 100
ATK: 100+0+25
DEF: 100+0+25
CE: 5+5+0
CDD: 5+0
CV: 15
Utilisation de la Force: +0 en ATK et +0 en DEF.
Ruse: +5 en esquive
Combativité: +25 en ATK et +25 en DEF
Intelligence: +0 en CE et +0 en CDD

Soldat Impérial d'Elite:
PV: 150
ATK: 150+0+30
DEF: 150+0+30
CE: 5+5+0
CDD: 5+0
CV: 25
Utilisation de la Force: +0 en ATK et +0 en DEF.
Ruse: +5 en esquive
Combativité: +30 en ATK et +30 en DEF
Intelligence: +0 en CE et +0 en CDD

Sergent Clone:
PV: 150
ATK: 150+0+30
DEF: 150+0+30
CE: 5+5+0
CDD: 5+0
CV: 25
Utilisation de la Force: +0 en ATK et +0 en DEF.
Ruse: +5 en esquive
Combativité: +30 en ATK et +30 en DEF
Intelligence: +0 en CE et +0 en CDD

Garde Impérial:
PV: 200
ATK: 200+0+50
DEF: 200+0+50
CE: 5+5+0
CDD: 10+0
CV: 30
Utilisation de la Force: +0 en ATK et +0 en DEF.
Ruse: +5 en esquive
Combativité: +50 en ATK et +50 en DEF
Intelligence: +0 en CE et +0 en CDD
Le Garde Impériale prévois plus facilement le Danger et est beaucoup plus puissant.

Commendant Clone:
PV: 200
ATK: 150+0+30
DEF: 150+0+30
CE: 5+5+0
CDD: 5+0
CV: 25
Utilisation de la Force: +0 en ATK et +0 en DEF.
Ruse: +5 en esquive
Combativité: +30 en ATK et +30 en DEF
Intelligence: +0 en CE et +0 en CDD

Garde Rapprochée du Chancelier:
PV: 200
ATK: 200+0+50
DEF: 200+0+50
CE: 5+5+0
CDD: 10+0
CV: 30
Utilisation de la Force: +0 en ATK et +0 en DEF.
Ruse: +5 en esquive
Combativité: +50 en ATK et +50 en DEF
Intelligence: +0 en CE et +0 en CDD


Autre:
Adjoint de l'Empereur:
PV: 50
ATK: 25
DEF: 25
CE: 5
CDD: 5
CV: 2
L'Adjoint de l'Empereur n'a aucune augmentation et est peu puissant. Il commence juste avec 5.000§.

Empereur Galactique:
Pour l'instant, l'Empereur Galactique est un Seigneur Noir des Sith.

Chancelier Supréme de la République:
PV: 75
ATK: 50
DEF: 50
CE: 5
CDD: 5
CV: 2
Le Chancelier n'a aucune augmentation et est peu fort. Il commence juste avec 10.000§

Les autres ne combattent pas.
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