L'Académie des Sith
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 Les Règle du RPG

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AuteurMessage
Dark Umbrus
Maître des Sith
Maître des Sith
Dark Umbrus


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 973
Emploi : Maître du Dernier Ordre Sith
Affiliation : Ordre Sith
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Les Règle du RPG Left_bar_bleue295/500Les Règle du RPG Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Force:
Les Règle du RPG Left_bar_bleue250/250Les Règle du RPG Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Les Règle du RPG Left_bar_bleue1075/3100Les Règle du RPG Empty_bar_bleue  (1075/3100)

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MessageSujet: Les Règle du RPG   Les Règle du RPG Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:25

Réglement du RPG



Avant de jouer:
Vous devez présenter votre personnage dans le sujet Présentation, en respectant le formulaire demandé. Ensuite, veuillé demander une affiliation dans le sujet adéquat.
Celui qui ne respect pas ses règles verra les sanctions suivantes:
- 1 Post Sans présentation: 1 Avertissement
- 2 Post: 1 Avertissement + Démarre avec la moitié de ses crédits.
- 3 Post: Bannissement.

Niveaux:
Votre niveau augmente en fonction des missions que vous accomplissez et de l'experience que vous gagnez. Pour passer au niveau suivant, il vous faut ce niveau suivant x100 en exp. Ex: Pour passer au niveau 2, il faut 200Exp.
Vous gagnez 1 EXP pour chaque PV enlevé à un ennemi.

La liste des niveaux est disponible dans Affiliation.

Pour les Jedi et les Sith, le niveau augmentent leurs pouvoirs.

Règle des pouvoirs:
Jedi:
Padawan:

Poussée de Force minimale (peut pousser un ennemi à 1m)
Attraction de Force minimale (peut attirer lentement un objet léger vers soi)
Saut de Force Minimal (peut sauter à 2m)
Persuation minimale (peut contrôler un ennemis faible peu de temps)
Jedi:
Poussée de Force moyenne (peut pousser un ennemi à 3 ou 4m)
Attraction de Force moyenne (peut attirer rapidement un objet léger et un objet lourd plus lentement)
Saut de Force moyen (peut sauter à 5m et en arrière)
Persuation moyenne (peut prendre le contrôle d'un ennemi faible longtemps)
Lancer de sabre: Peut lancer son sabre pas très loin
Espace temps: Peut arrêter le temps quelque seconde. Inéficace sur un Sith.
Bouclier: Se protège quelque seconde des petites attaque.
Chevalier Jedi:
Poussée de Force Bonne (peut pousser à un ennemis à 10m)
Attraction de Force Maximale (peut attirer les objets de tout poids facilement.)
Saut de Force bon (peut sauter à 8m, attérissage mauvais)
Persuation bonne (peut contrôler un ennemis moyen pendant un certains temps peu long)
Lancer de sabre amélioré (Peut lancer son sabre loin. Contrôle du sabre à revoir.)
Espace temps (Peut arrêter le temps pendant une minute. Inéficace sur les Sith.)
Bouclier (Se protège une trentaine de secondes des attaques moyenne.)
Stase (Immobilise un adversaire. Inéficace contre les Sith.)
Etourdissement (Etourdis les ennemis dans un rayon d'un metre.)
Guerison (Guerries les blessures mineures.)
Maître Jedi:
Poussée de Force maximale (pousse un ennemis très loin)
Attraction de Force maximale
Saut de Force Maximale (saut de 10m avec bon attérissage)
Persuation maximale (contrôles les esprits pendant quelque minutes. Inéficace contre les Sith)
Lancer de Sabre Maximal (longue portée et bon contrôle)
Espace Temps
Bouclier Maximal (protège de toutes les attaques pendant une minute.
Stase
Etourdissement amélioré (porté de 5m)
Guerison du Maître (Guerrie n'importe quelle blessure)
Revitalisation: Réanime les personne KO.
Grand Maître Jedi:
Mêmes pouvoirs mais Espace temps beaucoup plus long.
Eclair de Force Maximal (vert)

Sith:
Apprenti Sith:
Poussé de Force minimale
Attraction de Force minimale
Rage minimale (aucune souffrance pendant quelque seconde)
Lancer de Sabre minimal
Sith:
Poussée de Force moyenne
Attraction de Force moyenne
Rage moyenne (aucune souffrance pendant une ou deux minutes)
Lancer de sabre moyen
Eclair minimale (lance des éclair assez faible)
Cris de Force minimale(vague sonore qui propulse les ennemis en arrière.)
Guerrier Sith:
Poussée de Force bonne
Attraction de Force bonne
Rage bonne (aucune souffrance pendant 5mn)
Lancer de sabre maximale
Eclair moyen (éclair plus puissant)
Etranglement
Aborstion minimale (aborbe l'energie de l'ennemi faiblement)
Cris de Force Moyen (Propulse les ennemis + détruire les droïdes faible)
Seigneur Sith:
Poussée de Force Maximale
Attraction de Force Maximale
Rage Maximale (aucune souffrance pendant un bon moment)
Lancer de Sabre maximale
Eclair maximale (peuvent tuer)
Tempête de Force (envoie des éclairs de tout les côté)
Etranglement bon(tue vite)
Absorbtion maximale (absorbe vite l'ennergie ennemis)
Cris de Force Bon (plus puissant)
Seigneur Noir des Sith:
Poussée de Force Maximale
Attraction de Force Maximale
Rage Maximale
Lancer de Sabre maximale
Eclair maximale (peuvent étranglé des personne dans un autre endroit)
Tempête de Force (envoie des éclairs de tout les côté)
Etranglement maximale (tue vite)
Absorbtion maximale (absorbe vite l'ennergie ennemis)
Cris de Force maximal (peut endommager les système électrique)
Bombardement de Force (bombarde un ennmis avec des impultion de Force)

Formes de Combat:
Forme I : Shii-Cho

Première forme à avoir été développée à l'époque de l'avènement de l'Ordre Jedi, la Forme I, appelée également Shii-Cho, est la seule Forme qui aura connu l’époque où les Chevaliers Jedi se battaient encore avec des épées métallique. En cela, cette technique aura donc vu également l’évolution des armes employées par les Jedi, lorsque les premiers sabres laser furent mis au point. Seulement, cette Forme de combat ne perdura plus très longtemps une fois que les sabres laser ont été inventés.
Utilisation: Padawan

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Forme II : Makashi

Cette technique, également très ancienne, a connu son âge d’or à l'époque de la Grande Guerre des Sith. Effectivement, cette Forme, développée à cette époque, est probablement l’une des meilleures pour ce qui est de l’affrontement d'adversaires utilisant respectivement un sabre laser. Or, la Grande Guerre des Sith, qui se déroula 4000 ans avant la Bataille de Yavin, fut l’une des oppositions les plus nettes et les plus violentes entre deux idéologies distinctes de la Force : Les Jedi et les Sith.
Utilisation: Apprenti Sith

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Forme III : Soresu

La troisième Forme a été mise au point lorsque la technologie des blasters commença à se répandre un peu partout dans la galaxie. Les combats n’étant plus des duels épiques opposant des manipulateurs du sabre laser, les Jedi durent s’adapter en mettant au point de nouveaux moyens de défense, ce qui aboutit à la création du Soresu. A la différence de la Forme I et de la Forme II, qui furent créées pour être des techniques de combat à part entière, la Forme III était à la base une simple méthode d’entraînement. Mais à cause de l’évolution de l’armement à travers la galaxie, le Soresu devint une Forme de combat bien distincte.

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Forme IV : Ataro

Si la Forme II reste la plus élégante des techniques de combat, la Forme IV est sans doute la plus acrobatique et la plus spectaculaire de toutes. Puisant dans les ressources physiques d'un Jedi, la Forme IV ou Ataro demande un investissement complet de son utilisateur. Eprouvante physiquement, la Forme IV est un indicateur assez intéressant sur la symbiose entre le combattant la pratiquant et la Force : en effet, afin de ne pas être exténué dès les premières minutes du combat, le Jedi laisse la Force investir son corps afin d’avoir accès à une source d’énergie théoriquement illimitée, ce qui est plus que recommandé pour l'emploi de la Forme IV.

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Forme V : Djem So

Lorsque les Jedi furent appelés pour assurer une certaine stabilité en garantissant la paix dans la galaxie, ils créèrent la Forme V ou Djem So, qui naquit parallèlement au Ataro ou Forme IV. Cette Forme correspondait au besoin grandissant de puissance des Jedi afin d'assurer la paix en faisant en sorte que peu des leurs suffisent à la faire respecter sur des secteurs galactiques entiers. C'est dans cette optique que le Djem So, à ce jour l'une des plus puissantes Formes de combat au sabre laser, fut inventé, mais également pour faire pendant à son homologue défensif qu'est le Soresu, connu aussi sous le nom de Forme III.

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Forme VI : Niman

Cette Forme de combat au sabre laser, appelée également Formes des Diplomates, est l’une des dernières à avoir été conçue, durant les derniers temps de l'Ancienne République, et correspondait au temps de la chancellerie de Palpatine à l'entraînement standard des Chevaliers Jedi. Cette forme représente la quintessence des arts Jedi car elle prônait une modération globale de la part de son utilisateur et était profondément en accord avec la quête de d'harmonie des Jedi avec leur entourage et la Force et celle de la justice universelle, le tout sans recourir à l'exercice du pouvoir comme cela est notamment le cas avec la pratique de la Forme V.

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Forme VII : Vaapad

Discipline ultime du combat au sabre laser, cette Forme de combat très récente créée par Mace Windu en personne, avec l'aide de Sora Bulq, est la plus difficile et la plus exigeante des Formes, mais confère à celui qui la maîtrise des aptitudes et des pouvoirs fantastiques. Seuls les Maîtres Jedi d'un niveau élevé pouvaient pratiquer cette Forme de combat connue également sous le nom de Vaapad. Cette Forme, d'une intensité largement supérieure à celle de la Forme V, nécessite également beaucoup plus d'énergie de la part de son utilisateur.
Utilisation: Seigneur Noir des Sith, Maître Jedi

Forme VII/2: Juyo

Forme inventé par Dark Maul. Forme dérivé du Vaapad pour les sabres doubles.
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Forme VIII : Shokan

La Forme VIII, dite de Sokan, est une très vieille technique de combat au sabre laser, antérieure à la Grande Guerre des Sith. Développée par d’anciens maîtres d'armes Jedi, l’arcane combinait évasion, mobilité et vélocité et d’autres techniques notamment issue de l’Ataro, la Forme IV. Le Sokan est donc une technique véloce, reposant sur des frappes rapides et brèves. Le duelliste cherche à mettre en exergue les failles de l’adversaire par des mouvements amples et des impulsions aléatoires.

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Forme IX : Shien

En dehors des techniques classiques, il existe de multiples variantes dérivant des Formes I à VII. Ces variantes sont bien souvent créées pour s’adapter au style du bretteur afin qu’il soit le plus performant possible en combat réel. Mais en dehors des préférences de chacun, les variantes trouvent bien souvent leurs origines dans des considérations plus pragmatiques : par exemple, de nombreux aliens Jedi n’entrent pas dans les schémas physiologiques des êtres humains. De plus, certaines versions ont été mises au point parce que les Jedi se battaient avec un sabre laser supplémentaire.
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