L'Académie des Sith
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 Régle de Combat

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Dark Umbrus
Maître des Sith
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Dark Umbrus


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 973
Emploi : Maître du Dernier Ordre Sith
Affiliation : Ordre Sith
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Régle de Combat Left_bar_bleue295/500Régle de Combat Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Force:
Régle de Combat Left_bar_bleue250/250Régle de Combat Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Régle de Combat Left_bar_bleue1075/3100Régle de Combat Empty_bar_bleue  (1075/3100)

Régle de Combat Empty
MessageSujet: Régle de Combat   Régle de Combat Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:46

Chaque pouvoir à une puissance d'attaque équivalente, 10, mais les effets son différent. De plus, vous ne pouvez utilisé maximum que deux fois les pouvoirs autre que Poussé de Force et Attraction de Force dans le combat. Pour récupérer une arme tombé au sol avec la Force, pas besoin de dès.

Pour combattre on utilise les dès.
/!\ATTENTION/!\ On sait quand est-ce que vous trichez avec les dés! Vous cochez la case Lancer de Dés, vous mettez UN SEUL DE, puis vous envoyé votre message avec le RP dedans. Le résultat s'affiche alors, c'est le Maître du Jeu (La Force) qui affiche le résultat. La Maître du Jeu N'EST PAS UN VRAI JOUEUR.
Par exemple, on prend un Jedi, Corran Horn (niv 3), contre un Sith, Dark Malak (niv5):
Dark Malak commence. Il annonce une attaque, par exemple "Eclair de Force". Puis il lance un Dès. La valeur indiqué sur le dé est multiplié par deux, car il est l'attaquant, puis par sa puissance d'ATK puis par l'écart entre son niveau et celui de son adversaire s'il est plus puissant que celui-ci et enfin par le CV.
Résultat du Dés: 4.
Puissance d'ATK de Malak (Sith niv 5): 75+10(Utilisation de la Force)+7.5(Combativité)+10(Puissance de chaque pouvoir de la Force) = 102.5
Ecart des niveaux: 2
CV: 2
Puissance de l'attaque: 4*2*102.5*2*2= 3280


Corran Horn décide de contrer l'attaque. Soit il utilise son CE, soit sont CDD (en contrant les éclairs avec son sabre).
(Attention: Vous ne pouvez utilisé le CE que pour les attaques d'arme ou d'éclair de Force, pas pour une attaque de poussée de Force ou autre. Dans ce cas, vous utilisez le CDD avec une poussée de Force pour contrer)
Il lance le dés. Le résultat est multiplié par sa puissance de DEF, puis par son CDD, puis par son CV.
Résultat du dé: 5
Puissance de DEF de Horn (Jedi niv3): 80+15(Utilisation de la Force) +5(Combativité)+10(utilise un sabre laser) = 110
CDD: 5+8 (intelligence) = 13
Puissance du Contre: 5*110*13*= 7150


L'attaque est donc contrée
Si son résultat avait été inférieure à celui de Malak, il aurait prit la différence divisé par 10 puis arrondi à l'unité directement dans ces point de vie.
Par exemple, si il avait eu un 2 au lieu d'un 5 sur le dés:
Résultat du dé: 2
Puissance de DEF de Horn (Jedi niv3): 80+15(Utilisation de la Force) +5(Combativité)+10(utilise un sabre laser) = 110
CDD: 5+8 (intelligence) = 13
Puissance du Contre: 2*110*13*= 2860

Valeur de Malak- Valeur de Horn = 3280-2860= 420/10 = 42.
Corran aurait perdu 42PV.
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Dark Umbrus
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MessageSujet: Re: Régle de Combat   Régle de Combat Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:04

Effet des pouvoirs et des armes et Généralité sur le combat:


Le combat se termine quand l'un des joueurs abandonne ou perd tout ses points de vie. Il doit alors se rende à l'hopital.
Le vainqueur reçoit le nombre de point de dégat infligé en point d'expérience et ces même points divisé par 10 en § comme récompense.


Effet des pouvoirs:
Poussée de Force:

Point de Force: -X ou X est la puissance de la poussée /2
Puissance. 2.5 (minimal), 5 (moyenne), 7.5 (bonne) ou 10 (maximal)
Effet Spéciale: Si le lanceur fait un 5 ou un 6 et que l'attaque n'est pas contrée, l'ennemi perd son arme. En plus des points de vie infligé par l'attaque, le défenseur passe un tour et l'attaquant peut à nouveau attaquer.
Attraction de Force:
[Hors Combat]
Point de Force: -5
Effet Spécial: Vous passez un tour lors d'un combat pour récupérer une arme tombée au sol.
Persuation:
Point de Force: -10
[Hors Combat]
Pour activer ce pouvoir, vous devez lancer deux dès. Le total doit être d'au moins 10. Vous pouvez alors commender l'action d'un joueur.
[Lors d'un combat]
Vous pouvez lancez le dès à la place de l'ennemi.
Lancer de Sabre:
Puissance: 8
Point de Force: -8
Espace Temps:
Point de Force: -30
Le nombre sur le dès indique le nombre de tour durant le(s)quel(s) le temps s'arrête. Hors combat, il se traduit en seconde/minute/heure (selon le niveau)
Stase:
Point de Force: -(X*20) où X est le résultat du Dé
Le nombre sur le dès indique le nombre de tour durant le(s)quel(s) votre ennemis (non receptif à la Force) est immobile. Durant la stase, les attaques mené contre l'ennemi sont divisé par le nombre du dé.
Bouclier:
Point de Force: -(X*10) où X est le résultat du Dé
Les points de défense sont multiplié par le nombre sur le dès. Utilisable lors d'un contre seulement.
Etourdissement:
Point de Force: -(X*10) où X est le résultat du Dé
Le nombre sur le dès indique le nombre de tour durant le(s)quel(s) votre ennemis (non receptif à la Force) est confus.
Guerison:
Point de Force: -(X*10) où X est le résultat du Dé
Les nombres sur les deux dès lancés sont additionnés puis le total est multiplié par 10 et ajouté à vos PV où à celui d'un ami.
Revitalisation:
Point de Force: -200
Evite la case hôpital lors d'un combat. Le total des deux dés lancé doit être supérieur à 10.
Si il est utilisé pour réanimé un équipier KO, vous ne lancer pas le dé.
Rage:
Point de Force: -(2X*10) où X est le résultat du premier Dé
Lancez deux dès. Le premier indique le nombre de tour durant le(s)quel(s) la Rage est active. Divisé le nombre de dégat qui vous est infligé par le résultat de l'autre dès.
Eclair de Force:
Point de Force: -X ou X est la puissance des éclairs
Puissance. 2.5 (minimal), 5 (moyenne), 7.5 (bonne) ou 10 (maximal)
Effet: Si vous faîtes un 5 ou un 6 lorsque vous contrez des éclairs avec un sabre laser, les éclairs sont renvoyé vers l'ennemis avec une puissance au trois quart.
Cris de Force:
Point de Force: -X ou X est la puissance du cris
Puissance. 2.5 (minimal), 5 (moyenne), 7.5 (bonne) ou 10 (maximal)
Au niveau le permettant, si vous faite un 5 ou un 6, vous pouvez endommager des circuits électriques.
Etranglement:
Point de Force: -X ou X est la puissance de l'étranglement
Puissance. 2.5 (minimal), 5 (moyenne), 7.5 (bonne) ou 10 (maximal)
Tempête de Force:
Point de Force: -50
Puissance: 15
Effet Spécial: Peut toucher plusieurs ennemis avec des éclairs de Force. Innesquivable si l'adversaire est seul.
Aborbtion:
Point de Force: -X ou X est le nombre de PV que vous absorbé
Le total des deux dès lancés est multiplié par 10. Votre adversaire perd se nombre de PV et vous gagné se nombre de PV. Pour contrer cette attaque, il faut lancer deux dés et que le résultat dépasse le nombre précédent.
Bombardement de Force:
Puissance: 20
Point de Force: -100
Ne s'active qu'avec un résultat d'au moins 10 avec deux dés.
Bourrasque de Force:
Puissance: 15
Point de Force: -20
Super poussée de Force Jedi.


Nombre de coups possible par duel:
Arme (sauf Xerrol Nightstinger): Infini
Xerrol Nightstinger: 6
Poussée de Force: Inifinie
Attraction de Force: Inifinie
Persuation: 1
Lancer de Sabre: 5
Espace Temps: 1
Stase: 1
Bouclier: 1
Etourdissement: 3
Guerison: 1
Revitalisation: 1
Eclair de Force: 5
Rage: 1
Etranglement: 3
Tempête de Force: 1
Absorption: 1
Cris de Force: 2
Bombardement de Force: 1
Bourrasque de Force: 2


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 8:53, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Régle de Combat   Régle de Combat Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:03

Mise à jour du calcul des dégats:
Les dégats sont calculés par le formule suivante:
Puissance de l'attaque - Puissance du Contre
Le Résultat est arrondi puis divisé. On garde le nombre le plus grand possible tel qu'il ne dépasse pas le nombre total de PV du joueur.

Pour les monstre de l'arène, on ne garde que les trois premier chiffre en partant de la gauche sauf si le troisième est un 0 et que les deux premier nombre dépasse 25.
Ex: 131.230 : On garde 131.
130.200 : On garde 130.
260.262: On garde 26.
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MessageSujet: Re: Régle de Combat   Régle de Combat Icon_minitime

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