Effet des pouvoirs et des armes et Généralité sur le combat:
Le combat se termine quand l'un des joueurs abandonne ou perd tout ses points de vie. Il doit alors se rende à l'hopital.
Le vainqueur reçoit le nombre de point de dégat infligé en point d'expérience et ces même points divisé par 10 en § comme récompense.
Effet des pouvoirs:
Poussée de Force:Point de Force: -X ou X est la puissance de la poussée /2Puissance. 2.5 (minimal), 5 (moyenne), 7.5 (bonne) ou 10 (maximal)
Effet Spéciale: Si le lanceur fait un 5 ou un 6 et que l'attaque n'est pas contrée, l'ennemi perd son arme. En plus des points de vie infligé par l'attaque, le défenseur passe un tour et l'attaquant peut à nouveau attaquer.
Attraction de Force:[Hors Combat]
Point de Force: -5Effet Spécial: Vous passez un tour lors d'un combat pour récupérer une arme tombée au sol.
Persuation:Point de Force: -10[Hors Combat]
Pour activer ce pouvoir, vous devez lancer deux dès. Le total doit être d'au moins 10. Vous pouvez alors commender l'action d'un joueur.
[Lors d'un combat]
Vous pouvez lancez le dès à la place de l'ennemi.
Lancer de Sabre:Puissance: 8
Point de Force: -8Espace Temps:Point de Force: -30Le nombre sur le dès indique le nombre de tour durant le(s)quel(s) le temps s'arrête. Hors combat, il se traduit en seconde/minute/heure (selon le niveau)
Stase:Point de Force: -(X*20) où X est le résultat du DéLe nombre sur le dès indique le nombre de tour durant le(s)quel(s) votre ennemis (non receptif à la Force) est immobile. Durant la stase, les attaques mené contre l'ennemi sont divisé par le nombre du dé.
Bouclier:Point de Force: -(X*10) où X est le résultat du DéLes points de défense sont multiplié par le nombre sur le dès. Utilisable lors d'un contre seulement.
Etourdissement:Point de Force: -(X*10) où X est le résultat du DéLe nombre sur le dès indique le nombre de tour durant le(s)quel(s) votre ennemis (non receptif à la Force) est confus.
Guerison:Point de Force: -(X*10) où X est le résultat du DéLes nombres sur les deux dès lancés sont additionnés puis le total est multiplié par 10 et ajouté à vos PV où à celui d'un ami.
Revitalisation:Point de Force: -200Evite la case hôpital lors d'un combat. Le total des deux dés lancé doit être supérieur à 10.
Si il est utilisé pour réanimé un équipier KO, vous ne lancer pas le dé.
Rage:Point de Force: -(2X*10) où X est le résultat du premier DéLancez deux dès. Le premier indique le nombre de tour durant le(s)quel(s) la Rage est active. Divisé le nombre de dégat qui vous est infligé par le résultat de l'autre dès.
Eclair de Force:Point de Force: -X ou X est la puissance des éclairsPuissance. 2.5 (minimal), 5 (moyenne), 7.5 (bonne) ou 10 (maximal)
Effet: Si vous faîtes un 5 ou un 6 lorsque vous contrez des éclairs avec un sabre laser, les éclairs sont renvoyé vers l'ennemis avec une puissance au trois quart.
Cris de Force:Point de Force: -X ou X est la puissance du crisPuissance. 2.5 (minimal), 5 (moyenne), 7.5 (bonne) ou 10 (maximal)
Au niveau le permettant, si vous faite un 5 ou un 6, vous pouvez endommager des circuits électriques.
Etranglement:Point de Force: -X ou X est la puissance de l'étranglementPuissance. 2.5 (minimal), 5 (moyenne), 7.5 (bonne) ou 10 (maximal)
Tempête de Force:Point de Force: -50Puissance: 15
Effet Spécial: Peut toucher plusieurs ennemis avec des éclairs de Force. Innesquivable si l'adversaire est seul.
Aborbtion:Point de Force: -X ou X est le nombre de PV que vous absorbéLe total des deux dès lancés est multiplié par 10. Votre adversaire perd se nombre de PV et vous gagné se nombre de PV. Pour contrer cette attaque, il faut lancer deux dés et que le résultat dépasse le nombre précédent.
Bombardement de Force:Puissance: 20
Point de Force: -100Ne s'active qu'avec un résultat d'au moins 10 avec deux dés.
Bourrasque de Force:Puissance: 15
Point de Force: -20Super poussée de Force Jedi.
Nombre de coups possible par duel:Arme (sauf Xerrol Nightstinger): Infini
Xerrol Nightstinger: 6
Poussée de Force: Inifinie
Attraction de Force: Inifinie
Persuation: 1
Lancer de Sabre: 5
Espace Temps: 1
Stase: 1
Bouclier: 1
Etourdissement: 3
Guerison: 1
Revitalisation: 1
Eclair de Force: 5
Rage: 1
Etranglement: 3
Tempête de Force: 1
Absorption: 1
Cris de Force: 2
Bombardement de Force: 1
Bourrasque de Force: 2