L'Académie des Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Sith

Forum de RPG Star Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dernières formation avant la mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Kenobi]
Chef de l'Ordre Jedi/ Sénateur de Dantooine
Chef de l'Ordre Jedi/ Sénateur de Dantooine
[Kenobi]


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 48
Emploi : Chef de l'Ordre Jedi
Affiliation : Ordre Jedi
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Dernières formation avant la mission Left_bar_bleue0/500Dernières formation avant la mission Empty_bar_bleue  (0/500)
Point de Force:
Dernières formation avant la mission Left_bar_bleue250/250Dernières formation avant la mission Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Dernières formation avant la mission Left_bar_bleue453/3100Dernières formation avant la mission Empty_bar_bleue  (453/3100)

Dernières formation avant la mission Empty
MessageSujet: Dernières formation avant la mission   Dernières formation avant la mission Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:13

Quelque part dans les couloirs du Temple Jedi. Une discution se fit entendre

Dernières formation avant la mission Ref1


Kenobi> Alors que pensez-vous de mon jeune apprenti?
Windu> Bien bien il est avide de progès, c'est ce qu'il nous faut pour les generations futures.
Yoda>Très bon il est.
K>Je n'en doute pas mais nous savons tous que l'attaque des Siths est imminente.
W>Oui un grand danger nous guette.
K>C'est pour cela que je cous demande votre accord pour un entrainement intensif sur toutes les techniques de défense.
Y>Mon accord tu as jeune maître.
K>Très bien je m'en occupe tout de suite.

[Kenobi] repartit l'air sévère car il que combattre un sith meme jeune n'était pas une mince affaire.

Dès le lendemain, [Kenobi] réveilla au aurore le jeune padawan. Il commenca par un petit exercice qui consistait à envoyer son sabre au sol puis à le ramener grâce à la force. Ce que le padawan fit facilement. Une heure plus tard, [Kenobi] devait maintenant lui montrer le bouclier ce qui n'était pas facile car il consommait beaucoup d'énergie. Il se concentra et en créa un autour de lui. Le jeune padwan resta silencieux. *Il faut que je controle cette technique à tous prix*. (Kenobi] lui donna quelques conseils puis s'écarta un peu pour laisser son apprenti essayer. Une éternité plus tard, [Kenobi] relava le padawan car il restait couché après sa dernière tentative. Il lui dit "Essaye une dernière fois tu y es presque", ce que l'apprenti fit et c'est la que [Kenobi] vit que Shai Shadao avait du potentiel car il se forma quelques instants un bouclier parfait autour du padawan avanat que celui s'évanouisse.

[Kenobi] lui laissa la matinée de repos, alla le réveiller en douceur cette fois-ci, il le secoua et Shai Shadao ouvrit des yeux pétillant de fierté. Mais ce qu'il l'attendait était une autre histoire car il devait maintenant créer grâce au aquisition d'hier: une stase. Shai Shadao commenca s'en plus attendre et deux heures plus tard il pouvait créer une stase ou bon il voulait, sa forme physique s'était amélioré car il pouvait maintant tenir pendant presuqe 3 sec la stase.

[Kenobi] laissa un peu de repos à son padawan après lui avoir fait faire quelques pompes.


+150Exp


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Umbrus
Maître des Sith
Maître des Sith
Dark Umbrus


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 973
Emploi : Maître du Dernier Ordre Sith
Affiliation : Ordre Sith
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Dernières formation avant la mission Left_bar_bleue295/500Dernières formation avant la mission Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Force:
Dernières formation avant la mission Left_bar_bleue250/250Dernières formation avant la mission Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Dernières formation avant la mission Left_bar_bleue1075/3100Dernières formation avant la mission Empty_bar_bleue  (1075/3100)

Dernières formation avant la mission Empty
MessageSujet: Re: Dernières formation avant la mission   Dernières formation avant la mission Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:27

Euh dix minutes la stase c'est long, même pour un Grand maître Jedi. Fait le tenir 5sc, c'est déjà pas mal je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesith.superforum.fr
Dark Umbrus
Maître des Sith
Maître des Sith
Dark Umbrus


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 973
Emploi : Maître du Dernier Ordre Sith
Affiliation : Ordre Sith
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Dernières formation avant la mission Left_bar_bleue295/500Dernières formation avant la mission Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Force:
Dernières formation avant la mission Left_bar_bleue250/250Dernières formation avant la mission Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Dernières formation avant la mission Left_bar_bleue1075/3100Dernières formation avant la mission Empty_bar_bleue  (1075/3100)

Dernières formation avant la mission Empty
MessageSujet: Re: Dernières formation avant la mission   Dernières formation avant la mission Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:47

+150? Mouais mais non...
Parce que je vois pas ce qu'on pourrait faire version sith avec ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesith.superforum.fr
[Kenobi]
Chef de l'Ordre Jedi/ Sénateur de Dantooine
Chef de l'Ordre Jedi/ Sénateur de Dantooine
[Kenobi]


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 48
Emploi : Chef de l'Ordre Jedi
Affiliation : Ordre Jedi
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Dernières formation avant la mission Left_bar_bleue0/500Dernières formation avant la mission Empty_bar_bleue  (0/500)
Point de Force:
Dernières formation avant la mission Left_bar_bleue250/250Dernières formation avant la mission Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Dernières formation avant la mission Left_bar_bleue453/3100Dernières formation avant la mission Empty_bar_bleue  (453/3100)

Dernières formation avant la mission Empty
MessageSujet: Re: Dernières formation avant la mission   Dernières formation avant la mission Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:49

Ben tu trouves c'est toi le seigneur sith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières formation avant la mission Empty
MessageSujet: Re: Dernières formation avant la mission   Dernières formation avant la mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières formation avant la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Sith :: Univers :: Planètes Républicaines :: Coruscant :: Temple Jedi-
Sauter vers: