L'Académie des Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Sith

Forum de RPG Star Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon histoire, Shai Shadao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shai Shadao
Padawan
Padawan
Shai Shadao


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mon histoire, Shai Shadao Left_bar_bleue20/50Mon histoire, Shai Shadao Empty_bar_bleue  (20/50)
Point de Force:
Mon histoire, Shai Shadao Left_bar_bleue25/25Mon histoire, Shai Shadao Empty_bar_bleue  (25/25)
Expérience:
Mon histoire, Shai Shadao Left_bar_bleue150/400Mon histoire, Shai Shadao Empty_bar_bleue  (150/400)

Mon histoire, Shai Shadao Empty
MessageSujet: Mon histoire, Shai Shadao   Mon histoire, Shai Shadao Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:31

Nom du Personnage: Shai Shadao

Age: 29 ans

Origine: katana

Receptif à la Force (oui ou non): 0ui

Caractère: réfléchit, discret.

Histoire:
Shai Shadao est né sur la planète Katana. A l'age de 7 ans il tua un nexus sauvage ,miraculesement, grâce à la force. Un Jedi en mission sur cette même planète le découvrit et l'emena à l'académie des Jedi. Alors qu'il commençait sa formation, il retourna sur Katana pour revoir sa famille. Mais lorsqu'il arriva, il les vit se faire achevé par un Sith,qui le rétama avec humilation, le laissant agonisant sur le sol. Soigné par ses amis, il se jura de retrouver le tueur et de se venger. Cette noirceur dans son coeur failit mettre en péril la continuité de sa formation. Mais son maitre, le mysterieux Yoda, continua de lui faire confiance et Shai Shadao resta à l'académie pour terminer son apprentissage qu'il perfectionne encore, pour atteindre le niveau de ses ennemis jurés: les Siths.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Umbrus
Maître des Sith
Maître des Sith
Dark Umbrus


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 973
Emploi : Maître du Dernier Ordre Sith
Affiliation : Ordre Sith
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mon histoire, Shai Shadao Left_bar_bleue295/500Mon histoire, Shai Shadao Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Force:
Mon histoire, Shai Shadao Left_bar_bleue250/250Mon histoire, Shai Shadao Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Mon histoire, Shai Shadao Left_bar_bleue1075/3100Mon histoire, Shai Shadao Empty_bar_bleue  (1075/3100)

Mon histoire, Shai Shadao Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, Shai Shadao   Mon histoire, Shai Shadao Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:31

Bienvenue! Content d'avoir des nouveaux membres!

Pour ton avat, sache que si tu me donne l'image du gars, je peut faire facilement passer la main sur le sabre. A moins que tu sache le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesith.superforum.fr
 
Mon histoire, Shai Shadao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shai Shadao
» Combat de Shai Shadao 1
» Initiation de Shai Shadao.
» Combat de Shai Shadao 2
» Formation de Shai Shadao.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Sith :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: