Dans la Salle d'entraînement, seul les Jedi peuvent combattre.
Il y a 9 monstres qui apparaissent et qu'il faut combattre. Pour les affronter, il faut lancé le Dés Temple.
Les 9 monstres sont:
Le Béhémoth de Combat SithPV: 250
ATK: 200
DEF: 150
CE: 5
CDD: 30
CV: 5
Arme: Cornes et Défenses (puissance 10), Ecrasement (puissance 15)
Bha'lirPV: 100
ATK: 100
DEF: 50
CE: 30
CDD: 25
CV: 15
Arme: Griffe (puissance 10), Dent (puissance 10)
Chauve-FauconPV: 50
ATK: 50
DEF: 50
CE: 50
CDD: 30
CV: 15
Attaque: Griffe (puissance 10), Dent (puissance 10)
Particularité: Vol...
FambaaPV: 200
ATK: 100
DEF: 150
CE: 5
CDD: 20
CV: 5
Attaque: Charge (puissance 10), Ecrasement (puissance 15).
IbbotPV: 100
ATK: 75
DEF: 75
CE: 50
CDD: 30
CV: 15
Attaque: Griffe (puissance 10), Dent (puissance 10)
Particularité: Vol...
OrrayPV: 150
ATK: 100
DEF: 100
CE: 15
CDD: 25
CV: 10
Arme: Ecrasement (puissance 15), Dent (puissance 10), Charge (puissance 10)
VeermokPV: 100
ATK: 200
DEF: 100
CE: 30
CDD: 25
CV: 15
Arme: Griffe (puissance 10), Dent (puissance 10)
VornskrPV: 150
ATK: 200
DEF: 100
CE: 35
CDD: 25
CV: 15
Arme: Griffe (puissance 10), Dent (puissance 10), Queue (puissance 7)
WrixPV: 175
ATK: 210
DEF: 125
CE: 40
CDD: 20
CV: 17
Arme: Griffe (puissance 10), Dent (puissance 10)