L'Académie des Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Sith

Forum de RPG Star Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alderaan, et pas qu'elle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Lorne

Dark Lorne


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Alderaan, et pas qu'elle ... Empty
MessageSujet: Alderaan, et pas qu'elle ...   Alderaan, et pas qu'elle ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:07

Je fais du RPG Star Wars depuis un bon moment, je masterise même en ce moment un RPG en direct sur le même thème, et force d'expérience, j'ai noté de GROSSES je dirais même ENORMISSIMES erreurs inadmissible pour un fan de SW, dans le platange de ton RPG ..
Pour n'en citer qu'une, Alderaan a été détruite dans la trilogie .. Autant dire qu'a la date ou tu joues, après tout ce qu'on connait, c'est a dire au alentours de +200 Après BY .. ou un peu avant .. Ca fait plus de 200 ans que cette planète n'existe plus .. Cependant la Republique avait cherché une planète pour les quelques refugiés Alderaaniens, baptisé la Nouvelle Aderaan ...


Voilà .. Quant au reste, si tu veux en savoir plus sur les autres defauts que j'ai trouvé, MP moi, par exemple.

Que la Force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Umbrus
Maître des Sith
Maître des Sith
Dark Umbrus


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 973
Emploi : Maître du Dernier Ordre Sith
Affiliation : Ordre Sith
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Alderaan, et pas qu'elle ... Left_bar_bleue295/500Alderaan, et pas qu'elle ... Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Force:
Alderaan, et pas qu'elle ... Left_bar_bleue250/250Alderaan, et pas qu'elle ... Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Alderaan, et pas qu'elle ... Left_bar_bleue1075/3100Alderaan, et pas qu'elle ... Empty_bar_bleue  (1075/3100)

Alderaan, et pas qu'elle ... Empty
MessageSujet: Re: Alderaan, et pas qu'elle ...   Alderaan, et pas qu'elle ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:20

Mais on s'en fout de ça! C'est une sorte de monde à part ce RPG!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesith.superforum.fr
 
Alderaan, et pas qu'elle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Sith :: Le Forum et toute cette sorte de chose... :: Autre-
Sauter vers: