L'Académie des Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Sith

Forum de RPG Star Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma ptite présentation, [Kenobi].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Kenobi]
Chef de l'Ordre Jedi/ Sénateur de Dantooine
Chef de l'Ordre Jedi/ Sénateur de Dantooine
[Kenobi]


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 48
Emploi : Chef de l'Ordre Jedi
Affiliation : Ordre Jedi
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ma ptite présentation, [Kenobi]. Left_bar_bleue0/500Ma ptite présentation, [Kenobi]. Empty_bar_bleue  (0/500)
Point de Force:
Ma ptite présentation, [Kenobi]. Left_bar_bleue250/250Ma ptite présentation, [Kenobi]. Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Ma ptite présentation, [Kenobi]. Left_bar_bleue453/3100Ma ptite présentation, [Kenobi]. Empty_bar_bleue  (453/3100)

Ma ptite présentation, [Kenobi]. Empty
MessageSujet: Ma ptite présentation, [Kenobi].   Ma ptite présentation, [Kenobi]. Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:56

Nom du Personnage:

[Kenobi]

Age: 31ans

Origine: inconnue

Receptif à la Force (oui ou non): oui

Caractère: sage [Very Happy]


Histoire :

Jedi légendaire, [Kenobi] le sage a eu une longue carrière qui aida à former le sort d'une galaxie entière. A l'époque où il était padawan, apprenti du maître Jedi Qui-Gon Jinn, il fut impliqué dans une mission sur Naboo pour sauver le reine Amidala. Il decouvrit un jeune exclave receptif à la force: Anakin Skywalker. Qui-Jon Jinn l'emmena sur Coruscant devant le conseil des Jedi afin de lui donner la possibilité de devenir Jedi. En opposition à la décision du conseil,le maître Jedi decida qu'il enseignera son savoir au jeune Anakin. Et lorsque celui-ci succomba à son duel contre Darth Maul, [Kenobi] promit de prendre Anakin comme apprenti. Pendant plus d'une decennie, [Kenobi] guida le jeune Anakin sur la voie de la chevalerie Jedi. Et accomplira un nombre important de mission toujours avec succés.
En conclusion, sa détermination de servir la force,lui permettera de rester le plus grand maître Jedi que l'ordre à entrainer et d'obtenir ce qu'il a touours défendu:
Spoiler:
.


voilà, [Kenobi].

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 3:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Umbrus
Maître des Sith
Maître des Sith
Dark Umbrus


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 973
Emploi : Maître du Dernier Ordre Sith
Affiliation : Ordre Sith
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ma ptite présentation, [Kenobi]. Left_bar_bleue295/500Ma ptite présentation, [Kenobi]. Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Force:
Ma ptite présentation, [Kenobi]. Left_bar_bleue250/250Ma ptite présentation, [Kenobi]. Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Ma ptite présentation, [Kenobi]. Left_bar_bleue1075/3100Ma ptite présentation, [Kenobi]. Empty_bar_bleue  (1075/3100)

Ma ptite présentation, [Kenobi]. Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation, [Kenobi].   Ma ptite présentation, [Kenobi]. Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:15

Lol merci de t'être présenté quand même^^
Pourquoi tu as mit des croché autour de ton nom? En plus, dans ton pseudo, du a mit un I au lieu d'un Y et c'est bien un I à ObiWan Kenobi^^

Et remet ton age comme il faut^^
Personne à part la Force et les Monstre de l'Arène n'ont le droit d'être plus vieux que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesith.superforum.fr
[Kenobi]
Chef de l'Ordre Jedi/ Sénateur de Dantooine
Chef de l'Ordre Jedi/ Sénateur de Dantooine
[Kenobi]


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 48
Emploi : Chef de l'Ordre Jedi
Affiliation : Ordre Jedi
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ma ptite présentation, [Kenobi]. Left_bar_bleue0/500Ma ptite présentation, [Kenobi]. Empty_bar_bleue  (0/500)
Point de Force:
Ma ptite présentation, [Kenobi]. Left_bar_bleue250/250Ma ptite présentation, [Kenobi]. Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Ma ptite présentation, [Kenobi]. Left_bar_bleue453/3100Ma ptite présentation, [Kenobi]. Empty_bar_bleue  (453/3100)

Ma ptite présentation, [Kenobi]. Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation, [Kenobi].   Ma ptite présentation, [Kenobi]. Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:34

Excuse moi, j'avais pas fait attention xD.
Bon cette fois je crois que tt est impec... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Umbrus
Maître des Sith
Maître des Sith
Dark Umbrus


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 973
Emploi : Maître du Dernier Ordre Sith
Affiliation : Ordre Sith
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ma ptite présentation, [Kenobi]. Left_bar_bleue295/500Ma ptite présentation, [Kenobi]. Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Force:
Ma ptite présentation, [Kenobi]. Left_bar_bleue250/250Ma ptite présentation, [Kenobi]. Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Ma ptite présentation, [Kenobi]. Left_bar_bleue1075/3100Ma ptite présentation, [Kenobi]. Empty_bar_bleue  (1075/3100)

Ma ptite présentation, [Kenobi]. Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation, [Kenobi].   Ma ptite présentation, [Kenobi]. Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:17

Voilà! Tu peut d'or et déjà commencé à joué!
Je fais ta fiche de perso et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiesith.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ma ptite présentation, [Kenobi]. Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation, [Kenobi].   Ma ptite présentation, [Kenobi]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite présentation, [Kenobi].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Sith :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: