Ces pouvoirs prennent plus ou moins de PV. A utiliser au bon moment donc..
Jedi:
6ème sens: Votre ennemi ne peut pas contrer. Il est obligé d'esquiver et son CE est divisé par 2.
Coût: -25% de vos PV
Puissance: 10
Leçon du Maître: Vous tournez très vite sur vous même.
Coût: -5% de vos PV.
Puissance: 10
Attaque du Chevalier Jedi: Coup de sabre qui va de haut en bas. Attaque imparable avec la Force et inesquivable.
Coût: -10% de vos PV
Puissance: 15
Décharge du Sabre: Attaque qui touche les ennemis dans un rayon d'un mètre. [Hors-Combat]
Coût: -5% de vos PV
Puissance: 10
Sith:
Colère de Vador: Enfonce le sabre dans le sol puis y envoit des éclairs. Touche l'ennemis par en dessous.
Coût: -25% de vos PV
Puissance: 20
Haîne de Sidious: Attaque de Force qui tue les ennemis à un mètre à la ronde. [Hors-Combat]
Coût: -5% de vos PV
Puissance: 10
Coup de Tyrannus: Coup de sabre qui part de bas en haut. Attaque imparable avec la Force et inesquivable.
Coût: -10% de vos PV
Puissance: 15
Botte de Plo Koon: Botte volé à un Jedi qui touche les jambes des ennemis proche (à porter du sabre)
Coût: -5% de vos PV.
Puissance: 10